Tout prochainement, votre info-lettre namuroise va connaître un nouveau départ. L'intérêt pour la vie associative namuroise sera porté par une équipe de journalistes multimédias désireux de vous faire découvrir le terrain d'action de nos associations. Concrètement, des textes, de l'audio, de la vidéo diffusés en "pure player (1)" à une fréquence encore à définir et qui dépendra du punch de nos reporters.

Notre info-lettre, elle, gardera sa mission d'agenda local et vous continuerez d'y découvrir tous les deux mois, un aperçu de ce qui fait notre tissu associatif namurois. Mais un webzine sera bientôt ouvert qui fédèrera les productions journalistiques de notre dynamique équipe.
A titre personnel, vous désirez peut-être participer à l'aventure en partant en reportage à nos côtés ? Votre association compte peut-être aussi des membres qui relateraient volontiers ce que vous faites dans votre secteur spécifique ? Ces journalistes en herbe apprécieraient de bénéficier d'une formation (écriture journalistique pour le web, prise de photos, tournage vidéo, pratiques collaboratives 2.0,...)  pour se brancher sur la dynamique. Tout est encore possible... on embarque tout prochainement, mais les portes sont encore ouvertes. Envie de nous joindre pour proposer vos services ? Contactez-nous.
(1) Pure player : un média qui n'existe qu'en ligne